Nous sommes une association à but non lucratif ayant pour but d’aider et de soutenir deux associations de femmes sénégalaises à
St Louis (Sénégal), une association écologique ARADES et une association sociale d’aide à de jeunes enfants MERE RUE. Créée le 30 mai 2017 à St Julien-en-Genevois (Haute-Savoie, 74160), l’association est pleinement reconnue par les autorités officielles et sa création est parue dans le Journal Officiel du 12 août 2017.

Aqua1

L’association compte à ce jour une cinquantaine de membres :
36 membres ayant payé la cotisation annuelle de 25.- euros
9 membres bienfaiteurs ayant versé la somme de 100.- euros ou plus
9 membres d’honneur ayant rendu ou rendant un service particulier à l’association (concerts donnés au bénéfice de l’association, bénévoles, trésorière, dons d’habits, etc.)

Son Comité se réunit régulièrement et l’Assemblée Générale a eu lieu le 12 juin 2018. La prochaine aura lieu début juin 2019.

L’association envoie chaque mois une somme d’argent à
ARADES et à MERE RUE, en fonction des dons et des actions régulières ou occasionnelles. L’association a fait une demande de subvention à la Commune et à des organismes donateurs pour le développement.