Nous sommes une association à but non lucratif ayant pour but d’aider et de soutenir deux associations de femmes sénégalaises à
St Louis (Sénégal), une association écologique ARADES et une association sociale d’aide à de jeunes enfants MERE RUE. Créée le 30 mai 2017 à St Julien-en-Genevois (Haute-Savoie, 74160), l’association est pleinement reconnue par les autorités officielles et sa création est parue dans le Journal Officiel du 12 août 2017.

Affiche2020v1

L’association compte à ce jour plus de 60 membres :
45 membres ayant payé la cotisation annuelle de 25.- euros
une dizaine de membres bienfaiteurs ayant versé la somme de 100.- euros ou plus
Une dizaine de membres d’honneur rendant un service particulier à l’association (trésorier, vérificateur des comptes, graphisme et site, bénévoles, concerts donnés au bénéfice de l’association, dons d’habits, etc.)

Son Comité se réunit régulièrement et la dernière assemblée Générale a eu lieu le
mardi 10 Mars 2020, à 17h30, à St-Julien, salle Jules Ferry. PV de l'assemblée générale à disposition: gfmulvey@orange.fr.
Rapport annuel 2019:
Rapport Annuel déc. 2019

En fonction des dons et des actions régulières ou occasionnelles de ventes/collectes ou autres, l’association envoie chaque mois une somme d’argent à nos deux associations sénégalaises, ARADES et MERE RUE.
L’association a reçu une subvention de la Commune de St Julien-en-Genevois et a fait une demande de subsides à des organismes donateurs.
Les Agences du Crédit Agricole du Genevois ont choisi notre association comme leur Association locale 2020, et nous avons pu présenter un film sur nos actions et nos projets le 7 février 2020 lors de l’Assemblée Générale des 6 Agences du Genevois.

Aqua1